La boîte à outils du startupper

Les infos essentielles pour chercher son premier espace de travail

Vous vous posez des questions sur la location de bureaux pour votre start-up ? Vous terminez votre période d’incubation et désirez trouver un nouvel espace de travail ? Vous souhaitez des renseignements sur les différents types de contrats de location et définir celui qui est le plus adapté à vos besoins ?
On le sait pour l’avoir vécu : une fois l’entreprise créée, le pitch bien ficelé, l’équipe au travail et le développement amorcé, il est primordial de trouver l’espace de travail idéal pour votre activité.Comment trouver un bureau à louer adéquat pour ma start-up ?  Qu’est-ce qu’un bail digitalisé ? Comment différencier un bail précaire d’un bail 3/6/9 ?

Découvrez cette boîte à outils du startupper, qui vous permettra de cerner précisément vos besoins, de vous apporter des renseignements. Ainsi, vous serez suffisamment armé pour faire les meilleurs choix de bureaux à louer pour votre équipe et votre entreprise.

Voici donc ci-dessous un ensemble de problématiques fréquemment rencontrées par les start-ups. Et si vous ne comprenez pas tout, il y a aussi la boîte à outils de l’immobilier.

Tout ce qu’il faut savoir quand on veut trouver le bureau idéal pour sa startup

Définir la stratégie immobilière de sa start-up

Lancement de start-up : nos bons plans

S'abonner à la newsletter

À la recherche d'un bureau ?

Consultez les annonces d'espaces de travail à louer chez Hub-Grade,
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Ces articles peuvent vous intéresser

Espace de travail

Utiliser au mieux tout son espace de travail

Toutes les idées pour bien aménager ses locaux et rentabiliser au mieux l’espace.
Le coût annuel moyen d’un poste de travail varie entre 12 000€ et 14 000€ par an ! Il convient donc de bien les aménager afin qu’ils ne vous coûtent pas plus qu’ils ne devraient.

Lire l'article »
les 10 commandements du bureau

Les 10 commandements du bureau

Ahhh le bureau… On déteste l’aimer et on aime le détester, mais dans l’ensemble ça nous a bien manqué… Non, pas le bureau spécifiquement, mais les interactions sociales avec les collègues. Nos compagnons de galère, mais qu’on aime bien quand même…

Lire l'article »
la réactivité au travail

De la réactivité au travail

La réactivité fait partie des vertus caractérisant la performance d’un individu au travail. Elle désigne la capacité à s’adapter à une situation ou un problème donné. Être réactif au travail, c’est mobiliser les ressources et mettre en place les solutions face à une problématique donnée. Le tout de façon rapide et qualitative.

Lire l'article »
baby-foot

Plaisir au travail : le mythe de la baby-foot thérapie

Si tout le monde s’accorde à dire qu’il vaut mieux allier plaisir au boulot depuis la nuit des temps, peu réussissent à réunir les ingrédients du plaisir dans sa vie professionnelle.
Pour remédier à cela, les entreprises tentent d’actionner différents leviers en donnant aux salariés divers avantages annexes, dont la création d’espaces funs, avec table de ping-pong, babyfoot, etc.

Lire l'article »