⚡️ Covid-19 : nous sommes là pour vous accompagner dans la gestion de vos locaux et la recherche d’immobilier flexible pour votre entreprise – Contactez-nous : 04 74 26 69 09 !

Pour quel type de bureaux êtes-vous faits ?

Bureau privé, poste de travail (en open space, en coworking…) ou encore espace indépendant ? Faites le test, et vous saurez !

Une question plus qu’intriguante… Surtout si vous êtes à la recherche de bureaux à louer. Le choix de cet espace de travail dépendra essentiellement de votre personnalité (de votre comportement en société), de votre capacité d’adaptation (de votre survie dans les différents milieux hostiles du monde du travail), mais aussi de votre entreprise (ce que vous faites dans la vie…), de votre activité professionnelle (ce que vous faites dans la vie), de votre budget (ce que vous pouvez vous permettre)… Bref, un large nombre de critères peut influencer un professionnel juste avant de passer à la location d’un bureau.

Par ce petit test, concocté par l’équipe Hub-Grade, on vous propose d’en savoir plus et de briser la glace… Pour quel bureau, pour quel environnement de travail êtes-vous faits ?
Ready ? Set ? GO !!!

S'abonner à la newsletter

À la recherche d'un bureau ?

Consultez les annonces d'espaces de travail à louer chez Hub-Grade,
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

Ces articles peuvent vous intéresser

© Norwood Themes - Unsplash

Les nouveaux métiers du digital

Le digital a changé la face du monde de manière considérable, que ce soit dans nos habitudes de consommation, dans la communication avec les médias, mais aussi dans les entreprises, en termes d’emplois et de préoccupations.

Lire l'article »
Porté salarié : comment trouver vos prochains clients ? © Andrea Piacquadio - Pexels

Porté salarié : comment trouver vos prochains clients ?

Vous voilà donc porté salarié. Désormais, vous pouvez vous décrire comme un travailleur indépendant, exerçant votre activité dans le cadre d’un contrat de travail signé avec une société de portage salarial. Vous allez ainsi évoluer dans un environnement de travail en rupture totale avec les codes du salariat classique.

Lire l'article »