⚡️ Covid-19 : nous sommes là pour vous accompagner dans la gestion de vos locaux et la recherche d’immobilier flexible pour votre entreprise – Contactez-nous : 04 74 26 69 09 !

Pour quel type de bureaux êtes-vous faits ?

Bureau privé, poste de travail (en open space, en coworking…) ou encore espace indépendant ? Faites le test, et vous saurez !

Une question plus qu’intriguante… Surtout si vous êtes à la recherche de bureaux à louer. Le choix de cet espace de travail dépendra essentiellement de votre personnalité (de votre comportement en société), de votre capacité d’adaptation (de votre survie dans les différents milieux hostiles du monde du travail), mais aussi de votre entreprise (ce que vous faites dans la vie…), de votre activité professionnelle (ce que vous faites dans la vie), de votre budget (ce que vous pouvez vous permettre)… Bref, un large nombre de critères peut influencer un professionnel juste avant de passer à la location d’un bureau.

Par ce petit test, concocté par l’équipe Hub-Grade, on vous propose d’en savoir plus et de briser la glace… Pour quel bureau, pour quel environnement de travail êtes-vous faits ?
Ready ? Set ? GO !!!

S'abonner à la newsletter

À la recherche d'un bureau ?

Consultez les annonces d'espaces de travail à louer chez Hub-Grade,
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

Ces articles peuvent vous intéresser

reunion

Réunion de travail : 15 règles à respecter

Préparation, choix de la salle, ponctualité, organisation, encadrement des débats, concision… Le succès d’une réunion de travail tient parfois à bien peu de choses ! Voici quelques règles à respecter si vous souhaitez que vos réunions remplissent leur objectif !

Lire l'article »
Happy - travailleur heureux

Etude : quel type de travailleur êtes-vous ?

Le monde du travail est rempli de profils différents, mais aussi de caractères, personnalités… Et c’est ce qui fait sa richesse, et celle d’une entreprise qui conjugue l’ensemble de ces différences. En plus du caractère unique de chacun, les fonctions exercées nécessitent des points distinctifs, des compétences et des caractéristiques que tous n’ont pas.

Lire l'article »