Skywork

Bureaux privatifs, salles de réunion et domiciliation - Lyon 3, Part-Dieu

Skywork - prenez de la hauteur, venez skyworker !

Skywork est un centre d’affaires indépendant de 380 m² au total, situé au onzième étage de la Tour Britannia, à proximité immédiate de Lyon Part-Dieu. 

Agréé par le conseil de l’ordre des avocats du barreau de Lyon et localisé à une minute du Conseil des Prud’hommes de Lyon, ce centre d’affaires est une destination de choix pour un cabinet d’avocats souhaitant s’installer à Lyon.

L’espace est ouvert à tous types d’entreprises et offre des prestations de grande qualité, dans un cadre intimiste et chaleureux. Des bureaux privatifs équipés, ainsi que des salles de réunions sont disponibles à la location, l’espace ne propose pas de postes en coworking. Skywork propose également un service de domiciliation commerciale.

20, Boulevard Eugène Deruelle – 69003 Lyon

Accès 24h/24, 7j/7 avec badge sécurisé

Les caractéristiques

Des bureaux simple ou double postes
de 9 à 14 m2

Espace de bureaux premium : un service personnalisé de qualité

Un centre d'affaires neuf :
ouvert en octobre 2017

Bon à savoir

Skywork
Skywork
Skywork

Skywork, c'est la synthèse de mon expérience professionnelle mêlant plusieurs années de travail-passion dans l’hôtellerie, ainsi que plus de 20 ans dans le bâtiment. Conçu comme un véritable hôtel d'entreprises, où il fait bon travailler, vivre et apprendre, les prestation de Skywork mettent l'accent sur l'accueil, l'humain et la science du service. Ici, les locataires sont comme des coqs en pâte.

Camille Loth, fondatrice de Skywork

Que trouve-t-on chez Skywork ?

380 m² de bureaux privatifs tout équipés, avec accessibilité PMR,

2 salles de réunion (avec Apple TV, écran TV mural, câbles HDMI, tableau magnétique mobile. Eclairage bien pensé, isolation phonique et climatisation.), dont une modulable de 6 à 15 personnes selon la configuration,

– des services de conciergerie, restauration et une signalétique, 

un cadre agréable, avec une très jolie vue sur Fourvière, et un espace décoré et aménagé avec soin et baigné de lumière naturelle,

– un coin cuisine, une petite salle de sport et une salle de bain, avec du linge de toilette, du savon, etc. mis à disposition,

Camille, fondatrice de l’espace, assure l’accueil au sein de l’espace, elle est constamment à l’écoute de ses locataires.

Des apéros, petits-déjeuners et autres animations informelles sont régulièrement organisés par les différents colocataires de l’espace.

Si les bureaux sont indépendants les uns des autres et complètement insonorisés, une ambiance conviviale et chaleureuse règne entre les résidents.

Qui trouve-t-on à Skywork ?

Actuellement, des cabinets de recrutement, qui apprécient particulièrement le cadre et les salles de réunion, ainsi qu’une agence de communication, des gestionnaires de fonds, une entreprise spécialisée dans la propriété industrielle occupent l’espace.

Une part non négligeable des résidents est là depuis l’ouverture !

Le plus ?

L’espace est agréé par le barreau de Lyon et peut donc louer ses bureaux à des cabinets d’avocat.

En outre, tout est directement géré par la gérante de l’espace, ce qui assure un service de qualité et une grande réactivité.

La petite anecdote

L’accueil cosy, élégant et moderne, tranche complètement avec l’aspect extérieur de la tour Britannia datant des années 70, ce qui surprend la plupart des nouveaux arrivants.

L’espace est actuellement complet, néanmoins, un bureau se libère le mois prochain… donc vous pouvez venir le visiter !

Skywork
Skywork
Skywork

Ça m'intéresse !