Vous êtes décidé, vous souhaitez proposer un espace de travail sur Hub-Grade. C’est pourquoi nous vous proposons d’optimiser vos chances de location et de donner envie aux locataires de revenir.

 

3 conseils pour attirer les locataires, 3 conseils pour les fidéliser

 

Miser sur un espace de travail bien agencé

 

Le futur locataire doit se sentir à l’aise sur son lieu de travail, il va rester ici, des heures voire des jours et peut même devenir un locataire régulier. C’est pourquoi, l’aménagement de l’espace de travail est important. Cela va permettre d’allier attrait pour le lieu et praticité. Le mobilier d’un bureau doit être pensé et placé en adéquation avec la surface de la pièce. On imagine mal une pièce avec trop de meubles ou encore un bureau qui prend plus de la moitié de la surface.

Décorer votre bureau

Améliorer la décoration

 

Quoi de mieux qu’un bureau vide et austère pour faire fuir un potentiel locataire ? Une bonne photo ne suffit pas pour louer un bureau, l’espace se doit d’être bien décoré pour appuyer l’intérêt de votre espace de travail. Pas besoin d’un grand investissement pour que la décoration fasse son effet. Privilégiez une décoration sobre et légère. On pense à quelques cadres aux murs, des lampes choisies avec soin, des meubles déco etc. Des plantes apportent de la vie à un lieu vide tout en ajoutant quelques touches de couleurs.

 

Travailler l’annonce

 

Des phrases simples, ponctuées et, évidement, sans faute sont les alliés d’une annonce de qualité. Travaillez votre texte, il doit être simple, claire et mettre en avant les avantages de votre bureau. Montrez que ce dernier a un véritable plus que les autres n’ont pas. Vous pouvez le mettre en avant en indiquant les transports en commun a proximité ou les commerces accessibles autour pour une pause lunch.

Ayez en tête que le locataire doit pouvoir se projeter dans le bien que vous proposez. En appliquant ces 3 conseils vous êtes assurés d’être, remarqué dans la communauté Hub-Grade.