Infographie : est-il temps pour toi de changer de bureau ?

Infographie : le moment est-il venu de changer de bureau ?

Collaborateurs engagés par-ci ! Engagement au travail par-là ! On en entend parler de plus en plus…. Alors oui, quand on parle d’engagement on pense au travail en lui-même, à son sens, à l’organisation de l’entreprise, à son équipe, à ses supérieurs mais aussi  aux ressources dont elle jouit… 

Ce dont on parle moins, c’est de l’engagement au travail induit par l’environnement et plus particulièrement, le confort et l’adhésion que peuvent apporter de vrais, bons bureaux, favorables au bien-être des collaborateurs ! 

Toi aussi tu trouves ton bureau quelque peu « impersonnel » ? Alors sers-toi de notre belle infographie pour convaincre tes supérieurs d’en changer. Tu vas voir c’est très, très simple.

 Enjoy 😉

À la recherche d'un bureau ?

Consultez les annonces d'espaces de travail à louer chez Hub-Grade,
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Ces articles peuvent vous intéresser

Salle de réunion

Les indispensables d’une salle de réunion

8 heures, c’est le temps moyen que passe un salarié en réunion chaque semaine. C’est ce que relève une étude de Barco et Circle Research : les salariés de bureau participent en moyenne à 10 réunions par semaine et considèrent que 56 % de ce temps passé en briefing ou débriefing est inutile.

Mais aujourd’hui, on ne s’attardera pas sur l’utilité ou non d’organiser de (trop) nombreuses réunions. Avec le développement du télétravail et du remote working où les collaborateurs travaillent de n’importe où. Le besoin de se voir, d’échanger et partager est bien présent.

Lire l'article »
Protection environnement

Qu’est-ce qu’une entreprise à mission ?

Quête de sens au travail, grande démission… Alors que de nombreux salariés cherchent à aligner leurs convictions avec celles des entreprises, ces dernières doivent faire des choix forts.
Si vous connaissez le terme « entreprise à mission » ou « société à mission », vous voyez sans doute très bien de quoi nous parlons. Il caractérise les entreprises qui ont décidé d’inscrire dans leur statut une « raison d’être » dont les objectifs ont un intérêt général et environnemental. Un concept qui, certes, sert leur marque employeur, mais qui va également au-delà d’une simple stratégie RH. Ces dernières doivent, de fait, témoigner d’un véritable engagement.

Lire l'article »