Coworking convivial et flexible

Work in Paris : Sharing Is Beautiful

Work In Paris propose des coworking conviviaux et flexibles à ses membres. Fidèle au modèle du flex office, la marque offre essentiellement des postes nomades, des postes résidents, des postes en bureau partagé mais également des bureaux privatifs. 

Ces espaces ont su garder le caractère de proximité de leur début, ce qui fait de Work In Paris un hybride entre un modèle de centre d’affaires familial et une grande structure de coworking.

Work In Paris propose aussi la location de salles de réunion et la domiciliation aux entreprises internes ou externes aux espaces.

Work In Paris compte aujourd’hui à son actif 3 espaces de coworking, situés à des emplacements stratégiques de Paris, parfaits pour installer son entreprise : Vaugirard (15ᵉ), Trinité (9ᵉ), Cardinet (17ᵉ).

350, rue de vaugirard — 75015 Paris

20, rue Jean-Baptiste Pigalle   75009 Paris

111, rue Cardinet   75017 Paris

Accès 24h/24, 7j/7 pour les résidents avec badge sécurisé

Les caractéristiques

Chaque adresse possède son lounge privé

Des espaces conviviaux et flexibles

De nombreux services à la carte

Bon à savoir

L'espace favorise la complémentarité d’expertises et la mise en relation de ses membres. Cette communication permet de créer des synergies positives autour d'échanges de conseils, de compétences et de partages.
Le but de Work In Paris, créer une communauté complémentaire.

David Colliaut, Responsable Work In Paris

Que trouve-t-on chez Work In Paris ?

1550m² de bureaux sur les 3 adresses.

  • Vaugirard : 400, soit 40 postes.
  • Trinité : 300, soit 40 postes.
  • Cardinet : 850, soit 50/60 postes.

 

La location inclut tout l’équipement des bureaux, l’accès aux salles de réunion ainsi que toutes les charges de fonctionnement.

Flexibilité et convivialité tels sont les mots d’ordre de Work In Paris. Avec ces espaces, la marque souhaite proposer à ses membres une expérience unique. Les membres pourront bénéficier de postes de travail confortables pour donner naissance à leurs idées, dans une atmosphère familiale et encourageante.

Les espaces possèdent également :

  • un accès à un internet très haut débit ;
  • du café et thé à disposition ; 
  • la climatisation ;
  • le dépôt de courrier ;
  • un parking ;
  • un accès extérieur (Cardinet et Trinité) ;
  • des imprimantes / scanners ;

 

À cela peuvent s’ajouter d’autres services :

  • La domiciliation à la carte : une formule unique et simple pour toute entreprise quelle que soit sa forme juridique (SASU, SARL, EURL, SCI, SAS, etc.).

Qui trouve-t-on à Work In Paris ?

Que vous soyez une start-up ou une équipe de grandes entreprises à la recherche de bureaux intimistes, les espaces Work In Paris sont faits pour vous.

On y reste en moyenne 2 / 3 ans, mais certaines entreprises, ayant créé une relation de confiance avec la marque sont présentes depuis la création des espaces.

Le plus ?

Un Happiness Office Manager est présent dans chaque espace pour satisfaire les besoins et demandes de leurs membres. 

L’équipe est là pour faire le lien entre les locataires et les espaces, Work In Paris a su créer une véritable communauté soudée avec un autre acteur du coworking Together. Ensemble, les deux acteurs souhaitent développer leur concept de partage de connaissances et d’échanges entre leurs membres.

En effet, les lieux sont propices aux connexions et aux échanges de conseils. Réunir ses membres pour mettre en commun leurs besoins et leurs envies est l’idée de la marque afin de favoriser un accompagnement professionnel solidaire

Une fois par semaine, un petit-déjeuner entre membres est organisé : C’est un lieu qui vit et qui fédère !

La petite anecdote

Pendant le confinement, Work In Paris a su écouter et aider ses membres en favorisant l’entraide financière et sociale. Cela a permis de souder encore plus la communauté et a permis de développer une confiance mutuelle. L’espace Cardinet a également accueilli une ancienne secrétaire d’État auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire et son équipe pour une réunion. Suite à cette visite, la secrétaire a tweeté les atouts du lieu et l’Élysée a retweeté. 

I3
I2

Ça m'intéresse !

Bureau 4/5 postes à Convention

Paris 75015 • 5 postes • 25m²
Bienvenue dans cet espace de coworking dans le 15 ème arrondissement parisien. Ces bureaux sont à deux minutes du...
1800€ / mois (HT)

Bureau 6 postes à Paris 15

Paris 75015 • 6 postes • 30m²
Vous êtes à la recherche de bureaux dans le 15e arrondissement ? Vous êtes au bon endroit. Ces locaux sont situés...
2200€ / mois (HT)