Espace de coworking, communauté d'échanges & d'expertises

Together - une communauté d’entrepreneurs, un lieu de partages

Together a installé ses quartiers dans une ancienne fonderie, réhabilitée du 18ᵉ siècle. Ancien atelier de confection, l’espace a toujours su garder son esprit innovant.

Ce coworking est une communauté d’entrepreneurs aux expertises complémentaires ayant la volonté de partager. Savoir-faire, bienveillance, et accompagnement, tels sont les mots d’ordre de Together.

Fidèle au modèle du centre d’affaires, la marque offre essentiellement des espaces de travail privés, des open spaces et des salles de réunion. 

Des animations mensuelles, conférences et ateliers,  rythment la vie du lieu sur des thématiques liées aux interrogations des entreprises utilisatrices de l’espace. 

Together se situe en plein cœur de Paris,  idéalement positionné entre la gare du Nord et de la place de la République.

12, rue Martel — 75010 Paris

Accès 24h/24, 7j/7 avec badge sécurisé

Les caractéristiques

Un studio photo et vidéo

Un atelier de fabrication / Fablab

Un espace convivial et flexible

Bon à savoir

L'espace favorise la complémentarité d’expertises et la mise en relation de ses membres. Cette communication permet de créer des synergies positives autour d'échanges de conseils, de compétences et de partages.
Le but de Together : créer une communauté complémentaire.

Gari Cohen, Responsable de Together

Que trouve-t-on chez Together ?

600m² de bureaux sur une adresse.

  • L’espace comporte 4 salles de réunion modulables pouvant contenir de 1 à 60 personnes. Il possède également 10 bureaux privés d’une capacité allant de 4 à 10 personnes et un open space divisé en deux comportant 20 postes.

 

L’espace est orienté autour des métiers de la création, ce lieu permettra aux jeunes entreprises d’avoir accès aux conseils et à l’expérience de professionnels.

Cet accélérateur de croissance donnera l’opportunité à ses clients de challenger leurs idées afin de prendre les bonnes décisions, gagner en expérience et en légitimité.

La location inclut tout l’équipement de bureau. Le mobilier est fourni à l’installation du membre et est défini conjointement selon les besoins. 

Il possède également :

  • imprimantes/ scanners,
  • accès à un wifi haut débit,
  • un vidéo projecteur dans chaque salle de réunion,
  • des bureaux climatisés,
  • un atelier de fabrication Fablab,
  • un studio photo/ vidéo.

 

À cela peut s’ajouter d’autre service :

  • La domiciliation à la carte : différentes formules possibles  allant de la simple réception de courrier, en passant par le partage d’accès de l’espace, jusqu’à la possibilité d’accéder aux conférences et à la communauté Together.

Qui trouve-t-on à Together ?

Que vous soyez un travailleur indépendant ou un chef d’équipe, vous êtes au bon endroit.

Le lieu est conçu de manière à offrir des espaces de travail adaptés à différents secteurs d’activités. L’espace évolue avec sa communauté et apporte des solutions à leurs besoins.

On y reste en moyenne 12 mois, mais certaines entreprises ayant créé une relation de confiance avec l’espace sont présentes depuis  2-3 ans !

Le plus ?

Les bureaux s’adaptent à l’évolution des entreprises et peuvent se transformer pour suivre leur évolution.

L’équipe est là pour faire le lien entre les résidents et le réseau de partenaire qu’elle s’efforce de constituer dans une logique  de partage de connaissances et de recommandations positives.

Ainsi il est animé par un responsable de site et un animateur de communauté, assurant l’écoute et l’accompagnement des membres.

Together sera affilié au réseau de coworking Work in Paris pour réaliser ses projets.

L’espace accueille Bold, un cabinet d’avocats dédié aux startups et entrepreneurs, qui met en place des sessions de mentorat juridique gratuites en one to one. Ainsi, les membres peuvent bénéficier de conseils juridiques pointus donnés par des avocats de l’écosystème.

Une fois par semaine, l’espace propose un petit-déjeuner à ses membres : c’est un lieu qui vit et qui fédère !

La petite anecdote

Une ancienne ministre  de la transition écologique et solidaire est venue tester l’espace. Ainsi, qu’une ancienne Miss France venue échanger avec son équipe sur le lancement de sa marque de cosmétiques …

Ça m'intéresse !

Plateau pour 20 postes de 100m2

Paris 75010 • 20 postes • 100m²
Le Petit Martel c’est 100m2 d’appartement typiquement parisien repensé pour offrir un espace de travail paisible...
7500€ / mois (HT)