Logo KO Working

KØ-Working

Espace de coworking - Postes de travail nomades

KØ-WORKING - TRAVAILLER EN TOUTE TRANQUILLITÉ

KØ Working est né il y a 2 ans, de la volonté de créer un espace où l’on peut réellement travailler en communauté. Ainsi les fondateurs ont façonné un à leur image, permettant de promouvoir l’échange d’expérience.

L’espace est situé rue Amelot dans le 11e arrondissement de Paris.  Il offre un grand espace de travail ouvert, équipé de postes de travail nomades ainsi que d’une salle de réunion de grande capacité, pouvant accueillir de l’événementiel. Un espace café est ouvert à tous et on peut y commander à emporter.

Créé par 3 associés issus de l’univers du digital, l’espace a été pensé par des habitués du remote et du flexible. Le digital reste au coeur des préoccupations du lieu : on y favorise ainsi interactions et stimulations sur ce sujet.

62, rue Amelot, 75011 Paris
Du lundi au samedi de 9h à 19h sans interruption

Les caractéristiques

Jusqu'à 50 places assises :
open space, chaises suspendues,
chaises et tables hautes...

3 esthétiques, 3 ambiances :
Ubud, Skogen ou Ueno...

Un accès à toutes les places disponibles
selon l'humeur du moment

Bon à savoir

KØ-Working - rez de chaussée 5

Chez KØ, nous avons la ferme volonté d'accueillir tout le monde : sans discrimination, aucune. Pour respecter cela, nous avons rendu l'espace totalement accessible aux personnes handicapées.
Notre devise est "Travailler en toute tranquillité" et pour nous, elle se décline sous le signe de la liberté et de la mobilité. Ainsi nos clients viennent quand ils le veulent, s'installent où ils le veulent et peuvent changer de place selon leur envie, tout au long de la journée. Ici, nous avons créé le lieu idéal, que nous recherchions pour nous-mêmes.

Alouddine Nasri, fondateur de KØ Working

Sur ses 120m²a dessiné 3 espaces aux ambiances marquées :

  • Skogen, l’espace de travail situé au sous-sol : décoré pour apporter une touche d’ambiance nordique, où la forêt, la verdure et les tons clairs ont une importance prépondérante. 
  • Ubud, l’espace de travail situé au rez-de-chaussée : où Bali s’est invité avec ses fauteuils suspendus, ses plantes et son ambiance ultra-cocooning ! On y propose différents types de places assises, pour changer au fil de la journée, selon son humeur…
  • Ueno, l’espace de réunion situé en sous-sol : on fait place au zen ici. C’est le lieu du japon fantasmé, avec ses fleurs de cerisier contrastant fortement avec l’anthracite des murs…

Que trouve-t-on chez KØ ?

Dans l’animée rue Amelot, reliant presque la République à la Batille, KØ offre un lieu hybride et dédié aux nomades. 

  • L’espace de travail est accessible en prenant des tickets allant de la demi-journée au mois et donnant accès à toutes les places assises disponibles.
  • La meeting room, en sous-sol  bénéficie d’une isolation totale : elle permet de se réunir avec ses partenaires dans une salle privée et entièrement connectée. Elle est réservable par les utilisateurs de l’espace ainsi que les personnes extérieures.
  • Selon les besoins, l’espace est entièrement privatisable tant pour l’organisation de workshop que pour des soirées.

 

La réception est assurée par une personne sur place qui accueille et répond aux besoins et aux attentes des coworkers au quotidien.

 

Les forfaits comprennent :
– l’utilisation de l’imprimante / scanner dans la limite à 10-15 impressions par jour et par personne.
– Le café et boissons chaudes à volonté.
Internet haut débit,
– Des accessoires et le matériel de bureau approprié ; des écrans sont
à disposition ainsi que des multiprises partout dans l’espace. 
6 prises et plug USB sur chaque table.

D’autres services sont en cours de mise en place : des partenariats traiteur, restauration, et même yoga !

Qui recontre-t-on chez KØ ?

Le lieu a été pensé pour les acteurs du digital, mais en réalité on y retrouve une population très diverse et surtout des habitants du quartier : journaliste,  professionnels de l’immobilier, association (groupe SOS), startuppers et salariés de grands groupes en remote.

Le plus ?

Chez KØ, les snacks et les boissons en illimité sont inclus dans la prestation. La salle de réunion ainsi que les privatisations diverses comprennent le matériel nécessaire : enceinte musicale, écran connecté, paperboard et papeterie…

La cafétéria installée au coeur de l’espace propose des snacks et des boissons chaudes à emporter. Les produits sont sélectionnés et respectent les valeurs bio et écologiques et de haute qualité. Tout le matériel utilisé est biodégradable.

Enfin, élément non négligeable dans ce quartier si vivant :  une place de parking est disponible ainsi que de la possibilité de stockage !

La petite anecdote

Véritable lieu de vie du quartier, le sous-sol est régulièrement utilisé à des occasions inattendues : interviews d’Arte, venue d’écrivain célèbre, enregistrement de podcasts (Moi, l’étranger) , salle de répétition pour une comédienne… Mais aussi séminaire d’entreprise de paint lighting !

Tous les jeudis, un séminaire autour du digital est organisé pour les coworkers ainsi que les personnes extérieures. 

KØ-Working - sous-sol 1
KØ-Working - rez de chaussée 4
KØ-Working - RDC

Ça m'intéresse !

Open Space à louer - Paris 11

Paris 75011 • 30 postes • 120m²
Idéalement situé au cœur du 11ème arrondissement, entre Bastille et République, installez vous du Lundi au...
7300€ / mois (HT)