Bureaux privatifs - Coworking et Salle de sport gratuite !

Justworking - un « espace vert » de travail

JustWorking est situé aux portes de Paris, à MontreuilFraîchement installé, JustWorking a organisé son espace avec des aménagements pensés et adaptés pour ses locataires. 

L’espace s’adresse principalement à une clientèle d’indépendants, freelances et de startups. Mais il est aussi capable d’accueillir des sociétés plus importantes, désirant installer leur siège social.

C’est un espace atypique offrant non seulement des espaces de travail flexibles mais surtout un accès gratuit à toute une infrastructure autour : cafétéria et salle de sport 

20 rue Rabelais
93100 Montreuil, France
Accès 8h00 – 20h00

Les caractéristiques

Une communauté active et réactive

Une salle de sport gratuite

4000 m² d'espace aménagé et flexible

Bon à savoir

5b2a53b761a81-min
5cf78e41c1c55-min

Que trouve-t-on chez JustWorking ?

– 4000 m² de bureaux privatifs et d’open-space,

– 4 salles de réunion,

– des scanners et imprimantes à disposition des coworkers, 

– 2 grandes cafétérias,

– 1 salle de sport.

JustWorking est partenaire de la société FACE&YOU, et offre un accès gratuit à leur plateforme de communication dédiée aux entreprises. 

Des événements ponctuent la vie de l’espace : lunchsconférences, et moments de convivialités entre colocataires. 

Une salle de sport ultra équipée est ouverte à tous les coworkers de JustWorking. Des cours de Yoga et Zumba y sont également proposés.

Qui trouve-t-on chez JustWorking ?

Les entreprises présentent chez JustWorking viennent majoritairement du secteur de l’audiovisuel et de la mode. Startups, TPE, PME : toutes les entreprises peuvent trouver leur bonheur dans ce coworking.

JustWorking est un jeune espace, les entreprises qui y ont élu domicile souhaitent donc y rester ! En même temps, avec un service à la personne, 100 % personnalisé et une équipe à votre écoute, on ne peut pas leur en vouloir…

Le plus ?

Tous les mercredis, JustWorking offre à ses coworkers une pause « healthy », dans la salle détente : jus de fruits frais, fruits de saisons, et cafés à volonté pour avoir le plein d’énergie en milieu de semaine.

 

L'anecdote ?

Un lien particulier s’est créé entre JustWorking et l’entreprise Complice, située juste à côté. Si bien que celle-ci organise plusieurs fois dans l’année des ventes privées pour ses salariés et leurs coworkers voisins. 

5b2a53b709624-min

Ça m'intéresse !