Plan de travail 1100

Espaces de coworking, bureaux privatifs,
showroom, salle de réunion à Toulouse

Hôtel Gascogne - une solution simple, pratique et performante

L’Hôtel Gascogne bénéficie d’un emplacement remarquable à Toulouse: à la fois dans le quartier Saint-Cyprien, juste à côté de la clinique Rive-Gauche et de l’hôpital Joseph Ducuing, à quelques minutes de l’hyper centre et de la place du Capitole (15 min).

L’Hôtel Gascogne dispose de deux espaces de coworking fonctionnels et modernes pour venir travailler dans le quartier de Saint-Cyprien à Toulouse.

Que vous cherchiez un espace de travail au calme et parfaitement équipé dans le quartier de Saint-Cyprien, que vous ayez besoin d’un showroom pour une présentation de produit, ou que vous soyez en déplacement au Centre de Congrès Pierre Baudis (10 min), à la Clinique Rive Gauche (2 min), au Palais de Justice de Toulouse, à l’IUCT Oncopole, les espaces de bureau, de coworking et salles de réunion de l’Hôtel Gascogne vous apportent une solution simple, pratique et performante

25 allées Charles de Fitte – 31300 Toulouse

Accès 24h/24, 7j/7 avec clé sécurisé

Les caractéristiques

Hôtel 2 étoiles

Un emplacement stratégique

De nombreux services à la carte

Bon à savoir

Suite à la situation sanitaire, nous avons voulu proposer une nouvelle offre à nos clients. L'idée de proposer des bureaux dans notre hôtel, nous est venue pour offrir une solution à ses télétravailleurs et travailleurs nomades à la recherche d'un point de chute agréable.

Céline Rolland, Responsable de l'Hôtel Gascogne

Que trouve-t-on chez l'Hôtel Gascogne ?

20 m² de surface répartie entre deux salles modulables selon les besoins en :

  • 2 bureaux privés ;
  • 6 postes de travail en coworking (3 postes par salle) ;
  • 2 salles de réunion (4 personnes par salle);
  • un showroom.

 

La location inclut tout l’équipement de bureau. Le mobilier est fourni à l’installation du locataire et défini conjointement selon ses besoins. Toutes les charges sont également comprises dans la location.

L’espace dispose de nombreux services :

  • la climatisation ;
  • un écran avec technologie Stream roaring (compatible Mac, PC, androïd, IOS) : partage multi écrans ;
  • un wifi gratuit ;
  • une imprimante (sur demande) ;
  • une machine à café ;
  • un frigo ;
  • un micro-onde ;
  • une salle de bain indépendante (douche) et ou vestiaire (sur demande).

 

À cela peut s’ajouter différents services :

  • accès au buffet petit-déjeuner de l’Hôtel Gascogne : large choix de produits ;
  • déjeuner et dîner sur place : bocaux en self-service (produits frais, de saison, producteur local) ;
  • accès au bar ouvert 24h/24 ;
  • parking privé et sécurisé.

Qui trouve-t-on chez l'Hôtel Gascogne ?

Que vous soyez startup, PME, freelance, télétravailleur ou grande entreprise, vous choisirez l’espace de travail le plus adapté à vos besoins grâce à des conditions flexibles et avantageuses.

Les métiers que l’on rencontre le plus souvent chez l’hôtel Gascogne sont les métiers du commerce, du digital et les métiers liés au secteur tertiaire

On y reste en moyenne quelques mois, mais certains, ayant des professions particulières et demandes ponctuelles y restent quelques jours

Le plus ?

L‘office management est totalement géré par l’équipe de l’hôtel : demandes particulières, commandes de plateaux repas…

L’équipe est là pour faire le lien entre les locataires et le réseau de partenaire qu’elle s’efforce de constituer. Ainsi, l’hôtel met en place de nombreux partenariats, notamment pour les produits utilisés pour les petits-déjeuners : un large choix de produits français, frais, de saison, issus de circuits courts dans la mesure du possible (boissons chaudes, viennoiseries du boulanger du quartier, céréales, fruits, pâte à tartiner, produits laitiers, etc.).

L’hôtel propose une grande offre de services de qualité. L’atout de l’espace est qu’il réunit tous les avantages d’un bureau et d’un hôtel : une chambre d’hôtel transformée en bureau avec des matériaux de qualité. Tout est à votre disposition : douches, vestiaires et toilettes.

La petite anecdote

Les deux chambres qui ont été transformées en salles de travail, sont en réalité une seule et unique chambre ayant une disposition atypique. La chambre a été séparée de la douche et des toilettes par l’ascenseur de l’établissement. L’hôtel Gascogne a donc décidé de transformer cette chambre atypique en salles de travail agréables.

FAB_8842-min
FAB_2054-HDR-min
FAB_8543-HDR-Modifier-min

Ça m'intéresse !