Espace de coworking premium à Paris

deskopolitan - l'espace de coworking urbain

Deskopolitan est un espace de coworking premium qui offre des bureaux pensés et aménagés pour ses membres. La marque met à disposition tous les éléments nécessaires à l’épanouissement de ses clients.

Deskopolitan propose essentiellement des bureaux privés ou des postes nomades tout équipés et des salles de réunion. Les services essentiels à votre activité sont présents sur place. En effet, que vous soyez à la recherche d’un petit-déjeuner ou bien de cabines téléphoniques, Deskopolitan à une solution pour tout.

Deskopolitan compte aujourd’hui 2 espaces de coworking, situés à de très belles adresses

  • Deskopolitan Voltaire – Paris 11ᵉ ;
  • Deskopolitan Château d’Eau – Paris 10ᵉ.

Deskopolitan offre non seulement des espaces de coworking mais aussi un accès pour ses membres à toutes les infrastructures présentes : restaurant, studios sportifs, conciergerie et bien plus encore, idéal pour mener sa vie professionnelle et privée d’une main de maître.

Deskopolitan Voltaire au 226 boulevard Voltaire  – 75011 PARIS
Deskopolitan Château d’Eau au 48 rue de Château D’Eau – 75010 PARIS

Coworkers et Nomades – Deskopolitan Voltaire : ouvert de 8h à 20h du lundi au vendredi

Coworkers et Nomades – Deskopolitan Château d’Eau : ouvert de 9h à 19h du lundi au vendredi

Résidents des deux espaces : accès 24h/24 et 7j/7

Les caractéristiques

Espaces design et confortables

Équipe aux petits soins

Offres flexibles

Bon à savoir

Les espaces Deskopolitan n'ont pas vocation à être des espaces de coworking pour travailler mais des espaces pour réussir.

Charlène Lambert, Business developer Deskopolitan

Que trouve-t-on chez Deskopolitan ?

7400m² de bureaux sur les 2 adresses.

  • Deskopolitan Château d’Eau : 1400, soit 150 postes résidents.
  • Deskopolitan Voltaire : un campus urbain de 6000m² composé d’un espace de coworking de 4000m² et d’un hôtel, soit 300 postes résidents.
 

La location inclut selon les abonnements des équipements divers de bureau tels que des rangements privatifs.

  • L’abonnement Open : vous offre un accès aux espaces 24H/7J. Vous bénéficierez d’une connexion internet professionnelle fibre (100Mo), un forfait de 100 crédits d’impression par collaborateur, un accès à l’espace Guest, aux cabines téléphoniques et aux événements.
  • L’abonnement Club : il permet de bénéficier de tous les services de l’abonnement Open, et de crédits pour les salles de réunions.
  • L’espace Guest : conçu comme une grande maison, vous pourrez vous installer dans leur espace café pour venir travailler en nomade le temps d’une journée, sont à disposition canapés, fauteuils de détente, cabines téléphoniques.
 
La prestation comprend également : 
 

– des ateliers relaxation et Yoga ;

– la domiciliation et le courrier ;

– des lockers ;

– une conciergerie ;

espace café avec café de qualité et thé/café filtre offert.

À cela peuvent s’ajouter différents services :

  • La location de salles de réunion supplémentaire : Deskopolitan bénéficie de salles de réunion pouvant accueillir de 4 à 18 personnes. Les salles de réunion sont climatisées et équipées des dernières technologies et aménagées selon vos besoins.
  • Les membres peuvent bénéficier des services d’accueil s’ils le désirent.
 
Deskopolitan, réunit sous un même toit tous les ingrédients indispensables garantissant le succès de ses membres : confort, calme, disponibilité de l’équipe, et services inédits. Que vous soyez nomade ou résident, les offres Deskopolitan s’adaptent à vos besoins.

Qui trouve-t-on à Deskopolitan ?

Que vous soyez une start-up, une grande entreprise ou une PME, que vous soyez dirigeant, salarié, freelance ou même artisan, avec les espaces Deskopolitan vous trouverez le bureau adapté à votre activité.

On y trouve principalement des professionnels travaillant dans le secteur tertiaire. On y reste en moyenne 6 à 8 mois. On trouve de nombreux avocats, des architectes et des salariés travaillant dans le retail et les fonds d’investissement. Ces espaces sont de véritables lieux de rencontre, ils permettent de créer des synergies entre les professionnels.  

Le plus ?

Inspirant et bienveillant, tels sont les mots d’ordre de Deskopolitan. L’espace s’est créé sur le modèle d’un lieu répondant à tous les besoins de ses membres en permanence.

Le lieu est adapté à tous types d’activités, il possède de vrais volumes pour travailler paisiblement. Deskopolitan compte 20 membres dans son équipe. Ils travaillent sur les deux espaces à l’épanouissement de leurs clients.

Un hôtel est à disposition sur l’espace Voltaire pour ceux qui souhaiteraient rester dormir sur place pour une nuit ou plusieurs jours et ainsi s’éviter le stress des transports ( le petit-déjeuner et l’accès à l’espace de coworking sont inclus avec la nuit.)

Tous les lundis, le petit-déjeuner est offert et chaque semaine des ateliers de relaxation ou Yoga sont organisés pour les membres. Ce moment de partage est très apprécié par la communauté. La marque alterne les événements entre ses deux espaces.

Une fois par mois, Deskopolitan organise un afterwork convivial pour ses membres. C’est un lieu qui vit et qui rassemble !

La petite anecdote

Pour inaugurer le lancement d’un nouvel espace à Montparnasse en 2021, Deskopolitan a organisé une soirée sur le thème d’un « Paint Ball » avec ses équipes provenant des deux espaces. Cet événement a été organisé dans les locaux en rénovation du futur lieu. 

Ça m'intéresse !

Petit bureau cocoon - Paris 11ème

Paris 75011 • 1 postes • 4m²
Profitez d'un bureau privatif aménagé avec 1 poste de travail en plein cœur du 11ème arrondissement parisien....
800€ / mois (HT)