Espace de Coworking et de Meeting

B By Beausoleil : travailler l'esprit libre

Aux portes de la ville rose, à Merville, venez découvrir le domaine Beausoleil. Ce lieu bucolique et reposant est composé d’un immense parc de 7,5 hectares, d’un lac et d’une grande bâtisse toulousaine.

Dans la tourmente de la crise sanitaire… Le B By Beausoleil est né d’une nouvelle ambition de transformer un lieu unique et dépaysant  en un nouvel environnement de travail hybride, créatif et interactif, où l’humain en serait le cœur. Cela donne naissance à des postes de travail larges dans un grand espace partagé, conçu pour que le bien-être soit la base de votre quotidien professionnel.

Le Domaine Beausoleil s’adapte à toute demande : de la journée de travail version nomade à un abonnement longue durée, à des réunions en petits groupes ou des petits séminaires ou événements en mode indoor ou outdoor.

1664 Route d’Aussonne – 31330 MERVILLE

Accès de 8h00 à 19h00 du lundi au vendredi pour les coworkers

Les caractéristiques

Un cadre naturel exceptionnel

Parc de 7,5 hectares

De nombreux services à la carte

Bon à savoir

Le B a pour vocation de répondre à l’émergence des nouvelles attentes en matière d’organisation du travail. Un désir d’inviter les télétravailleurs à passer du coworking au wellworking et de partager cette qualité de vie au travail dont je bénéficie au quotidien.

Elsa Laroque – Gérante du domaine et responsable B By Beausoleil

Que trouve-t-on au B By Beausoleil ?

340m² de surface répartie entre :

  • un open-space de 260m² ;
  • deux salles de réunion de 40m² chacune.

 

L’espace peut accueillir jusqu’à 30 personnes en période de crise sanitaire.

Le mobilier est fourni à l’installation du locataire et est défini conjointement selon ses besoins. Toutes les charges sont également comprises dans la location.

L’espace dispose également :

  • d’une double connexion Internet ;
  • d’une conciergerie ;
  • de repas disponibles sur place ;
  • d’une salle de visioconférence ;
  • de paperboard, de siège massant, de stand desk ;
  • du café et du thé à volonté ;
  • d’une piscine et d’un hamac ;
  • d’un accès PMR.

 

À cela peut s’ajouter différents services.

La carte B member :

  • l’espace propose une véritable offre de CSE aux indépendants souvent oubliés.
  • cette carte permettra à son détenteur d’avoir accès à des services privilégiés grâce à un CSE de qualité : des tarifs préférentiels sur l’offre du B By Beausoleil.

Qui trouve-t-on au B By Beausoleil ?

Ce jeune coworking développé par le domaine Beausoleil est un espace à taille humaine favorisant la rencontre et accueillant des travailleurs motivés. L’espace s’adapte à toutes les demandes : de la journée de travail version nomade à un abonnement longue durée, à des réunions en petits groupes ou des petits séminaires ou événements. Ainsi, on peut retrouver au B By Beausoleil, des personnes à la recherche de services et d’outils pouvant les aider à travailler sereinement.

Les coworkers y restent quelques jours par mois

Le plus ?

L‘office management est totalement géré par l’équipe du B By Beausoleil : installation du mobilier, commandes de plateaux repas…

L’équipe est là pour faire le lien entre les locataires et le réseau de partenaire qu’elle s’efforce de constituer dans une logique  d’économie circulaire. Ainsi, un partenariat a été créé avec un restaurant de la ville. Dans une logique RSE, ce partenariat favorise le circuit court et le zéro déchet.

Le domaine Beausoleil possède un cadre de vie exceptionnel. Cet environnement de travail hybride, créatif et interactif  met l’humain au cœur de ses préoccupations. La qualité de vie au travail est un aspect incontournable du B By Beausoleil. L’espace améliore chaque jour cet aspect avec de nouveaux services et prestations.

La petite anecdote

Le B By Beausoleil a pour mascotte la fourmi ! Pourquoi ? Car elle incarne parfaitement l’état d’esprit du lieu. Créer son idée seul(e) et la développer avec la communauté, c’est ça B By Beausoleil : solidarité, bienveillance et bien-être.

Ça m'intéresse !