Qui veut gagner de l’argent en sortant du boulot ?

Whaou ! Sacrée journée, vous n’avez pas eu le temps de vous poser 5 minutes et vous avez besoin de décompresser ! Quel est votre secret pour vous détendre ?

Un petit verre entre collègues en mode afterwork, c’est toujours sympa. Un petit verre entre collègues, dans un endroit recommandé et qui vous fait gagner de l’argent ? Encore mieux 🙂

Comment fait-on pour gagner de l’argent en sortant ?

Eh bien, aujourd’hui on vous présente Shoki, une nouvelle application qui vous permet de trouver toutes vos sorties et de gagner de l’argent ! Vous vous trouvez dans un lieu référencé sur l’application Shoki ? Il vous suffit de partager une photo de vous et de vos amis pour gagner 5€ !

Voici une petite sélection des pépites, qui vous permettront de vous détendre, tranquillement, tout en remplissant votre porte monnaie.

Une sortie insolite pour évacuer la pression

Pour bien finir la journée, rien de tel qu’une bonne séance de Fury Room ! Késako ? On vous propose de venir casser la vaisselle et la déco au Fury Room, salle destinée à relâcher la pression et extérioriser les tensions ! Vous n’en avez pas assez ? Rendez-vous chez les Cognées pour une session de lancer de haches. Envoyez vos photos de folie sur l’appli Shoki et bénéficiez de 5€ !

Une sortie gourmande pour se faire du bien

Après un déjeuner synonyme de pasta box sans goût ou d’une salade en plastoc’ du supermarché d’en face, faites de votre dîner un festin. Pour les bordelais, faites-vous une bonne entrecôte à La Maison place Stalingrad ! Les marseillais pourront se régaler au Bistrot du Cour avec sa cuisine de saison ! On adore en ce moment le Fish and Chips de Merlu et ses frites de panisse ! Enfin les lyonnais profiteront d’un bon burger et de bières fraîches au Ninkasi au cœur d’une ambiance festive et conviviale !

Une sortie culture pour s’évader

Chez Shoki, on ne fait pas que boire de la bière (même si on adore ça !) Après une journée la tête dans les mails et accroché au téléphone, si vous alliez vous balader et voir du beau ? Au cours de vos vadrouilles culturelles on vous conseille le centre d’art de Lyon Superposition qui vous présente de nombreux artistes de Street Art ! Plutôt Art classique ? On ne se lasse pas des collections permanentes du Musée des Beaux-Arts de Rouen ! En plus l’entrée est gratuite pour tout le monde.

Une sortie entre amis pour se ressourcer

Après une grosse journée de travail, on a parfois envie que d’une chose : se réunir entre amis autour d’un verre ! Rendez-vous chez Com’ à la Maison pour profiter de l’Happy Hour ! Plutôt vin ? Le Tire-Bouchon à Marseille vous ouvre les portes de sa cave ! On adore aussi : The place 2 Beer à Lyon pour une bonne bière artisanale ! Enfin on ne se lasse pas du bar à jeux, le Jeu Barjo en plein cœur de Bordeaux !

L’application est disponible sur iOS et Android pour profiter de toutes les bonnes adresses Shoki.

www.shoki.fr